Leonardo DiCaprio prêt à tout pour un Oscar dans The Revenant !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le film le plus attendu de l'année, The Revenant, sort aujourd'hui au cinéma et on sent que cette fois, Leonardo DiCaprio ne passera pas à coté de l'Oscar du meilleur acteur ! 

The_Revenant

A 41 ans, Leonardo DiCaprio est considéré comme l'un des meilleurs acteurs vivants, cependant, seul ombre au tableau, le beau gosse n'a jamais eu l'Oscar du meilleur acteur malgré ses nombreuses nominations.

Avec la sortie de son dernier film The Revenant, il se pourrait bien que Leo DiCaprio réalisera son fameux rêve. En effet, dans le film, il nous délivre une remarquable performance qui le nomme grand favori des Oscars 2016 dont la cérémonie se tiendra ce dimanche.

Dans The Revenant, l'acteur fait preuve d'un talent immense. On observe un Leonardo DiCaprio complètement différent de ce qu'on a pu voir auparavant. Hallucinant, brute et sauvage, son interprétation est juste époustouflante !

L'académie des Oscars aura bien du mal à passer à côté de son gigantesque talent dans The Revenant car on peut dire qu'avec une durée de 2h36, Leo a tout donné !

Synopsis du film :  Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass a été grièvement blessé par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

Découvrez sans plus tarder la bande annonce de The Revenant !

Mélissa Kacher

Articles similaires