LMAT: Trystana tacle Maeva, elle réplique avec un DM intime !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Maéva et Trystana c’est la guerre ! Les insultes, et les règlements de comptes fusent entre les deux. Maeva Ghennam a décidé de mettre les chose au clair en révélant un message confidentiel.

Trystana a été la révélation cette année, la jeune femme a intégré le programme des Marseillais Asian Tour, en tentant de reconquérir son ex-boyfriend Benjamin Samat, mais sans succès. Le beau brun ayant refusé de se remettre en couple avec son ex-copine, qu’il a tant fait souffrir par le passé. D’ailleurs, Benjamin Samat avait jeté son dévolu sur Alix. De ce fait, se retrouvant sans Benji, elle s’est donc liée d’amitié avec Maeva Ghennam, les deux étaient très copines au début de l’aventure. Jusqu’à ce, que Trystana décide de se mettre en couple avec l’ex de Maeva, Nacca qui était dans la villa des Marseillais. Depuis, entre les deux marseillaise la guerre est déclarée.

Trystana a eu l’occasion d’être interrogée sur le plateau de Sam Zirah, elle s’est donc laisser aller à quelques confidences. L’ex-copine de Benjamin Samat affirme que Paga l’aurait dragué l’année dernière, la jeune femme ne s’arrête pas là, elle révèle qu’elle n’a pas apprécié que son amie Maeva ne lui fasse pas confiance lors du programme, par rapport à Nacca. Trystana affirme qu’à partir du moment ou Maeva avait décidé de la mettre à la porte de leurs chambre, leurs amitié était terminée, elle confie que Maeva a été insultante envers elle, et qu’elle s’est attaquée à son physique.

Et face à ses propos, ni une ni deux, Maeva a décidé de répliquer, c’est sur sa story Instagram que la jolie Marseillaise à prise la décision de balancer le message que lui a adressé Trystana. Regardez.

capture-decran-2019-04-26-a-16-35-01

Sur sa story on peut lire “Ça critique chez Sam Zirah et ça vient me lécher le cul après. Elle a cru que j'allais répondre tête de triste ?" dans le message que lui adresse Trystana, cette dernière s’excuse de lui avoir fait de la peine lors du tournage de l’aventure les Marseillais Asian Tour ! Il faut croire que les Marseillais ne porte pas Trystana dans leurs coeurs.

Qu’en pensez vous ? Team Maeva ou Team Trystana ?

Elisa C.

 

Articles similaires