Benjamin et Mélanie (LPDLA5) : Une romance inachevée ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Benjamin Samat et Mélanie Dedigama étaient repartis main dans la main à la fin du programme les Princes et les Princesses de l'amour. Mais quant est-il de leur "je t'aime, moi non plus" ? Même si le couple s'est bien vite séparé, on se demande encore si les deux amants sont toujours en contact. 

Histoire courte mais intense

L'histoire d'amour entre Benji et Mélanie est restée en suspend. Dans les Princes et les Princesses de l'amour, les deux amants nous en ont fait voir de toutes les couleurs avec leur "je ne sais pas s'il s'agit d'amour ou d'amitié"... mais ils ont finalement choisi de repartir ensemble à la fin du programme. Malgré leur amour passionnel, leur couple n'a pas tenu bien longtemps après le tournage, mais comme nous le révélait le beau brun ténébreux, ils sont restés en bon terme puisque nous avons pu voir qu'ils se sont échangés des mots doux le jour de la Saint Valentin. Aujourd'hui, c'est un tout nouveau discours que tient le marseillais. En effet, il aurait confié dans une interview avec PureBreaK qu'ils ont "coupé les ponts".

Il faut aller de l'avant

Même si Benjamin a eu un coup de foudre pour la belle Mélanie, ça ne l'a pas empêché d'enchaîner les conquêtes comme Marine, sa prétendante des Princes de l'amour ou encore Camille dans les Marseillais Australia. Mais pourtant avec Mélanie, ils auraient pu remettre le couvert puisqu'il faut savoir que la jeune femme devait participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Benjamin a annoncé lors de son interview avec PRBK que "ça se jouait entre Camille et Mélanie", mais c'est finalement Camille qui a été retenue. Alors tandis que nous retrouverons Benji, le 21 mai prochain dans Moundir et les apprentis aventuriers, Mélanie, quant à elle, se retrouvera dans La Villa des cœurs brisés pour soigner son petit cœur abîmé avec la love coach Lucie Mariotti.

benji

Lisa Herrera

 

Articles similaires