Le film « Top Gun » fait son grand retour au cinéma !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a des films qui marqueront toute une génération et symboliseront également une période que ce soit par le style, les acteurs ou la musique !

Vous imaginez bien que Top Gun, réalisé en 1986 par Tony Scott (le frère de Ridley), fait partie de ceux-là ! En préparation depuis quelques années, le projet Top Gun 2 semble progressivement s’accélérer.

Pourtant, souvent évoqué, le film numéro deux n'a jamais eu l'occasion de se tourner pour diverses raisons. La dernière en date, et non des moindres, a été le suicide du réalisateur Tony Scott en 2012, alors qu'il planchait sur le projet.

Mais cette fois-ci, il y aura bien un deuxième volet !

Le tournage devrait démarrer d’ici quelques mois car selon les dires du PDG de la société de production Skydance, le scénario est en cours d’écriture. C’est une première nouvelle, mais pas la plus excitante aux yeux des fans du premier volet.

tom-cruise-playboy-interview-660

Et oui car la vraie bonne nouvelle c'est qu’il a déclaré: « Il n’y a pas de Top Gun sans Maverick, et Maverick jouera Maverick » !

Ce nom fait bien évidemment référence au personnage principal, interprété par Tom Cruise ! Un rôle qui a révélé l’acteur au grand public et qui lui a offert une célébrité mondiale. Cela lui a fait accéder au rang de sex-symbol durant plusieurs années.

On aura ainsi le plaisir de contempler une nouvelle fois le beau brun sur grand écran dans la suite de ce film mythique sur les pilotes de l'US Navy ! Comme à son habitude, la star internationale, qui tient toujours à réaliser ses cascades sans doublure, veut prouver une nouvelle fois avec ce film qu’il n’est toujours pas sujet aux vertiges.

Une trentaine d’année plus tard, l’acteur de 53 ans semble ne pas vouloir vieillir ! Après son grand retour avec Mission Impossible : Rogue Nation, on a tous hâte de le voir retourner faire le beau gosse sur une base aérienne !

STAR24

Articles similaires