Nadège Lacroix s'offre deux nouvelles chirurgies en Tunisie !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques semaines, Nadège Lacroix se lançait dans une nouvelle aventure hors télé-réalité en présentant son premier one-woman show. Après tant de dates sold-out et de travail, le repos est amplement mérité. D'ailleurs, elle en a profité pour s'offrir deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique.

Nadège Lacroix ne s'en est jamais cachée : elle a eu recours au bistouri après Secret Story pour sa poitrine. Complexée par son nez à cause des remarques incessantes à ce sujet à cause des internautes, la Suissesse avait fini par retourner sur le billard. D'ailleurs, son nouveau nez n'était pas au goût de tout le monde. Certains disaient même que son ancien lui allait mieux. Mais la belle blonde n'en avait que faire puisqu'elle s'est sentie revivre. D'ailleurs, celle qui a déjà songé au suicide a retrouvé l'amour en dehors de la télé-réalité. Pour rappel, elle avait beaucoup souffert de son coup de cœur pour Gabano sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3.

Mais Nadège Lacroix ne semble pas avoir tiré un trait sur la chirurgie esthétique bien au contraire ! Il y a quelques heures, la jeune femme sortait du silence pour annoncer qu'elle allait subir deux nouvelles interventions en direct de la Tunisie. Pas de gros changements en perspective puisqu'elle a révélé qu'elle comptait changer ses anciennes prothèses mammaires tout en subissant une liposuccion au niveau du bas du ventre. De quoi s'offrir un beach body parfait à l'approche de la saison estivale. On a hâte de voir le résultat !

Espérons que cette transformation lui permettra de se sentir bien dans sa peau mais que Nadège Lacroix n'en abusera pas. Pour rappel, la chirurgie esthétique n'est pas une chose à prendre à la légère et il y a beaucoup de complexes qui peuvent être gommer juste avec du sport et régime sans se mettre en danger.

Articles similaires