Karine Le Marchand déshabille Stéphane Plaza !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Stéphane Plaza s'est retrouvé complètement nu dans l’émission Qu’est ce que je sais vraiment !

PLAZA FBCe mercredi soir a été diffusée une séquence des plus gênantes pour le célèbre agent immobilier Stephane Plaza ! Celui-ci a présenté l'émission Qu’est ce que je sais vraiment pour une soirée spéciale animateurs où Stephane Rotenberg, Julien Courbet et Faustine Bollaert étaient entres autres présents.

Une émission que la star du programme Maison à vendre ne risque pas d’oublier. En effet, Stéphane Plaza a fait un pari qu’il a malheureusement perdu au bonheur des téléspectateurs (ou pas) ! Il s’est alors lancé dans un strip-tease intégral des plus hot !

La belle Karine Le Marchand n’a pas manqué de l’encourager dans sa folle démarche. En effet, l’animatrice du programme L’amour est dans le pré, l’a aidé a enlever son caleçon qui était d’ailleurs très original ! Stéphane Plaza s’est alors retrouvé les fesses à l’air mais surtout ses parties intimes à la vue de tous… Celui-ci a alors pris ses fiches en guise de cache misère ! (on plaisante bien sur, nous n’avons aucune info sur l’anatomie du célèbre animateur).

Un moment assez embarrassant pour Stéphane Plaza, mais qui n’a pas manqué d’en amuser plus d’un sur le plateau !

On est pas sûrs que celui-ci était au courant que la séquence allait être diffusée… Dommage !

On vous propose de découvrir la scène vraiment hilarante :

Elodie Sarovier

Articles similaires