Taylor Swift et Calvin Harris sont en couple !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n’est pas la première fois que l’on soupçonne une romance entre la chanteuse Taylor Swift et le DJ britannique, Calvin Harris, mais cette fois-ci, il semblerait que ça soit officiel ! Les deux stars ont été aperçues ensemble hier.

star-24-tv-taylor-swift

Les rumeurs allaient bon train sur la potentielle relation entre Taylor Swift et Calvin Harris, le célèbre DJ anglais. Mais aujourd’hui il semblerait que la romance se concrétise. Le 25 mars, les deux tourtereaux ont été vu ensemble, se baladant main dans la main à Nashville, la ville de Taylor Swift. Un amour naissant  à l’eau de rose qui pousse les deux stars mondiales à atteindre le comble du nian-nian !

star-24-tv-taylor-swift-calvin-harris

En effet, le jeune couple était habillé de la même façon : Calvin Harris portait un t-shirt gris basique et un jean noir, tandis que Taylor Swift avait opté pour un maillot à manches longues exactement de la même couleur et une petite jupe patineuse noire. Aux pieds, l’interprète de Shake It Off porte des low boots noires alors que son cavalier porte des baskets Adidas coloris noir à bandes blanches. Etre amoureux, au point d’accorder leur tenue, n’est-ce pas adorable ? En tout cas, force est de constater que la chanteuse et le bel écossais de 31 ans, vont très bien ensemble ! Tous les deux blonds, beaux, riches et célèbre, que demander de plus ?

star-24-tv-calvin-harris-taylor-swift

Que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Audrey

Articles similaires