Nikola (Les Anges 8) : attiré par Ricardo ? Il réplique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le candidat des Anges 8 a encore une fois taclé le Mad Mag !

nikola-lozina-les-princes-de-l-amour-w9-aurelie

 

Il y a quelque jours, le Mad Mag s'attaquait déjà Nikola. En effet, Benoit, chroniqueur de l'émission, avait qualifié l'ex de Milla de "mythomane". Il n'en fallait pas plus pour vexer le jeune homme qui c'était exprimé sur son compte Twitter et n'avait pas hésité à tacler l'émission et son présentateur Martial.

Cela n'a visiblement pas stoppé le jeune animateur ! Hier soir, lors de l'émission, il s'est amusé à prétendre que Nikola était secrètement amoureux de Ricardo. En effet, le jeune homme avait fait une crise de jalousie à Nehuda, la petit-amie de Ricardo et lui reprochait de lui avoir piqué son ami !

Martial s'est ensuite amusé à demander aux internautes leur avis sur le sujet ! Une blague qui n'a visiblement pas plu au principal intéressé ! Nikola n'a pas hésité à critiquer une nouvelle fois l'émission d'NRJ 12 sur Twitter ! Il a déclaré "Obligé maintenant de faire des sondages comme quoi je suis amoureux de Ricardo.. Ca en devient pitoyable"

 

Un tweet qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes ! Certains ont tenu à soutenir le jeune homme "C'est clair le mad mag ne sais plus quoi inventer...", "carrément d'accord avec toi pfff ridicule".  Alors que d'autres lui ont reproché son manque d'humour "Ils ont abusé pour certaines choses mais il faut savoir rire.", "c'est pour rigoler pff".

Et vous, êtes-vous d'accord avec Nikola? Le Mad Mag est-il allé trop loin?

 

Articles similaires