L’émission d’M6 « The Island : seul au monde » reconduite pour une saison 2

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce soir sera diffusé le troisième et dernier épisode de la saison 1 The Island : seul au monde. L’émission présente sur toutes les chaines anglaises a eu un grand succès au près des téléspectateurs français.

star-24-tv-the-island3 - Copie

Si l’on en croit le nombre d’audience, selon le Parisien, il y aura eu 3 millions de téléspectateurs la semaine dernière, ainsi que 2,7 millions au lancement de l’émission. Cette fois ci, le programme produit par la société Shine France mettra en opposition deux équipes : les femmes d’un côté et les hommes de l’autre sur deux îles différentes.

La deuxième saison comportera beaucoup plus d’épisodes que la saison actuelle. Les règles seront toujours les mêmes, les candidats se filmeront eux même et seront confrontés à leur pires angoisses.

star-24-tv-the-island1

Comme vous le confiait Star 24, elle fait partie des 5 émissions de téléréalité les plus dangereuses au monde avec The Mole ou encore The Raft.

Le programme The Island est très régulièrement comparé à l’émission phare de TF1 Koh Lanta, mais à la différence de son concurrent, les candidates de The Island n’ont aucune récompense au bout de leur 28 jours de débrouille, ils gagnent juste leur propre dépassement de soi.

William

Êtes-vous contents que cette émission soit reconduite ? Avez-vous hâte de découvrir la toute nouvelle saison ?

Alexandra Séfani

Articles similaires