Liam Di Benedetto(LMSA), maman : Elle pleure la disparition de sa mère (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'était une première fête des mères très particulière pour la belle Liam Di Benedetto. Alors que la jeune femme vient de donner la vie, elle s'est remémorée la disparition de sa précieuse maman, pour sa première fête des mères.

Le 24 mai dernier, la belle Liam Di Benedetto a donné naissance à sa fille Joy. Un cadeau de fête des mères avant l'heure puisque la date officielle de célébration des mamans était ce dimanche 27 mai. Une première fête des mères qui a eu un gout assez particulier pour la jeune maman, partagé entre joie et mélancolie. Comme elle l'a déclaré sur Snapchat, Liam a versé des larmes de joie en savourant sa première fête des mamans, bien que la sienne ne soit plus là pour partager avec elle son bonheur. Emue aux larmes, Liam n'a eu de cesse de remercier la sage-femme qui l'a accompagné durant son accouchement. Une femme en or qu'elle n'oubliera pas qui a su jouer à la perfection le rôle de maman de substitution.

"Je voulais remercier toute l'équipe de Saint-Joseph (...) ils ont été au top. Je voulais surtout remercier en particulier la sage-femme qui m'a fait accoucher de ma fille. Comment vus dire, le jour de l'accouchement j'ai eu l'impression que j'avais ma mère à mes côtes, elle état à l'écoute, d'une gentillesse, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentille. Elle s'appelle Chloé, c'est une personne formidable, je me souviendrais toute ma vie de cette dame. (...) Et trop bizarre parce qu'aujourd'hui c'est la fête des mères, donc pour moi vu que j'ai plus ma maman, la fête des mères c'est pas trop mon jour d'habitude. Et là je suis trop heureuse en faites, je pense à ma maman, mais vu que j'ai donné la vie bein là c'est à mon tour, je suis trop émue." déclare, Liam.

https://www.youtube.com/watch?v=oCZ3qQ_SSeU

Une émotion que l'on comprend et on est sûr que forte de cette expérience incroyable et de son vécu, Liam sera la meilleure des mamans. Bonne fête des mères, Liam.

Articles similaires