Dita Von Teese : La reine de l’effeuillage présente sa nouvelle collection de lingerie

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Corsets, bustiers, guêpières et lingeries fines sont les mots d’ordres pour la collection de lingerie sexy chic, Von Follies by Dita Von Teese. Avec son style bien à elle de pin up des années 50, l’ancienne compagne de Marilyn Mansen et l’amie fidèle du couturier français Jean-Paul Gaultier, nous présente sa nouvelle collection dédiée à la lingerie.

dita-lingerie

Quel autre personnage aurait pu nous présenter une telle collection ? La réponse n’est personne puisque Dita Von Teese excelle dans l’art d’être sexy tout en étant glamour sans jamais passer le cap de la vulgarité. La reine de l’effeuillage met à l’honneur une collection aux notes très sensuelles, parfois à la limite du SM mais toujours avec beaucoup de finesse. Une collection qui s’inspire sans nul doute de la taulière dans ce domaine, Chantal Thomas qui se trouve être une bonne amie de la pin up aux cheveux noir charbon et au teint blanc neige.

Niveau rapport qualité prix, il faut compter à partir de 80€ pour une entrée de gamme avec un ensemble aux finitions impeccables qui ravira sans aucun doutes l’homme de vos nuits. Alors mesdames n’hésitez pas à investir dans un tel ensemble, assaisonnez le tout avec quelques cours d’effeuillages et votre homme sera non loin du paradis.

dita-von-teese-105296_w1000

Célia

Articles similaires