Mariah Carey, divorcée

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En 2013, la diva et son mari annonçaient leur séparation après 5 ans de mariage. Cependant, la procédure de divorce mettait du temps à avancer. Plus d'un an après l'annonce de leur rupture, Nick Cannon a enfin déposé les papiers du divorce après de nombreuses négociations avec la belle blonde.

mariah-carey-1024

Séparé depuis mai 2013 de la chanteuse, qui avait fait polémique avec sa prestation catastrophique, Nick Cannon s'est enfin décidé à poser les papiers du divorce le 12 décembre dernier. Après de nombreuses négociations des termes de leur séparation, ils sembleraient que les deux anciens époux aient enfin trouvé un commun accord, qui n'a toutefois pas encore été communiqué.

mariah_carey_p

D'après le site TMZ, la diva devra certainement verser une grosse somme d'argent à son ex mari.  En raison de la date de dépôt de la demande de divorce, Mariah Carey ne s'en tire pas trop mal ! En effet, ce dernier ne pourra pas toucher le moindre centime sur le nouveau contrat alléchant qu'elle vient de signer pour remplacer Céline Dion au  Caesars Palace. 

carey23f-2-web (1)

Pour le moment, les conditions concernant la garde des enfants. En effet, les anciens amoureux sont parents de deux jumeaux de 3 ans. Affaire à suivre...

mariah carey

Jessica

Articles similaires