Anthony Matéo (LMVSM2), lynché par les internautes après sa bourde sur Twitter

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le candidat des Marseillais VS le reste du monde s'attire régulièrement les foudres des internautes. Anthony a réussi à se créer une véritable fan base au cours des années, mais, son comportement et ses choix ne font pas toujours l'unanimité. Récemment taclé pour une de ses photos Instagram, le beau brun est aujourd'hui méchamment attaqué suite à un de ses tweets.

antho_des_anges_9_invite_dans_le_mad_mag_de_nrj12

En effet, souvenez-vous, il y a quelques jours les internautes s'indignaient sur le compte Instagram du candidat. La raison de cette polémique ? Une photo de lui totalement nu qu'Anthony a posté sur son compte.

capture-decran-2017-12-14-a-18-30-43

De quoi choquer les internautes qui ont violemment critiqué le jeune homme. Sous le cliché, des commentaires violents de ses abonnés: "Tu fais juste ça pour le buzz et j’arrive pas à croire que ça marche alors que c’est crasseux", "dégueulasse" ou encore "arrête de te foutre à poil stp".

On pensait qu'une polémique par semaine était assez, mais, visiblement, l'histoire se répète! Aujourd'hui, le beau gosse a posté un tweet assez maladroit qui a révolté ses fans. Sur son compte Twitter, Antho annonce " Luke est mort. #StarWars8 #RIP"

Un gros gros spoile pour ses abonnés qui pour la plupart n'ont pas encore été voir le dernier Star Wars et ont été confrontés à ce message, à leur encontre.

anthony-mateo-la-villa-des-coeurs-brises_width1024

Énervés par la maladresse du jeune homme, les Twittos se sont empressés de lui remettre les pendules à l'heure  "L'intérêt de ce tweet ??? Les fans se respectent entre eux à chaque sortie d'un Star wars ou même d'une série ou film et toi comme le pauvre bolosse que tu es, tu spoiles tranquille. Ta pas encore assez reçu d'insultes ? " ou "Pauvre type..." et encore " Je l'avait viré de snap et insta j'avai oublié de le virer de twitter ! Je corrige vite ! C bien lui qui est mort dans le film"

Articles similaires