Maître Gims: la nouvelle Diva qui ne se déplace pas sans son jet privé

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est définitif, Maître Gims ne fera pas son entrée sur la scène du festival des Près-Saint-Jean. Sa venue a été annulée comme l'a fait savoir Brahim Raber, l'organisateur de l’événement dans le quotidien Midi Libre : "Il ne veut plus !". Découvrez pourquoi...

Brahim Raber nous explique pourquoi: "J'avais accepté la condition de le loger dans un hôtel cinq étoiles sachant qu'il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Son agent (...) a dit qu'il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu'il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire... Mais ce n'était pas prévu à la base ! On n'a pas les moyens. Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année."

maitre-gims-ne-chantera-pas-aux-arenes-du-temperas-cet-ete_2369133_667x333

Nombreux ont été les souhaits de l'artiste mais certains, quasi impossibles à réaliser pour le coordinateur... L'association a finalement décidé de décommander l'artiste lors de ce festival.

Pas de jet privé, pas de Maître Gims !

Articles similaires