Britney Spears : droguée, elle dort dans un parking !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La star internationale Britney Spears prépare son grand retour avec un nouvel album. L'occasion pour nous de revenir sur une anecdote étonnante de son parcours.

britney

Britney Spears n'a que 17 ans lorsqu'elle se fait connaître. Véritable star des années 2000, la jeune femme apprécie tout: le succès, la gloire, les paillettes mais aussi l'argent et la drogue. Une période faste durant laquelle la chanteuse va connaître des hauts et des bas. On se rappelle notamment le jour où elle s'était rasé le crâne devant les caméras. Un épisode douloureux auquel s'ajouteront d'autres périodes difficiles.

En octobre 2007, la chanteuse perd la garde de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James qu'elle a eu avec son compagnon de l'époque, Kevin Federline. Une situation difficile à vivre pour la jeune femme qui est déjà au plus bas. Dans les médias, on ne parle déjà plus que de Britney pour ses excès et sa vie privée. Sa musique n'existe plus, n'intéresse plus. Selon nos confrères du dailymail, la jeune femme est en permanence sous l'emprise de drogues dures. Tellement, que lorsqu'elle apprend que la garde de ses enfants lui échappe, Britney passe la nuit dans un parking ! Une anecdote surprenante que la jeune femme préférerait sous doute oublier.

Aujourd'hui heureusement, la star américaine va mieux et est totalement délivrée de l'enfer de la drogue. Elle est actuellement en train de préparer son nouvel album, prévu dans quelques semaines. En attendant, Britney Spears se prépare physiquement avant de se produire pendant plusieurs semaines à Las Vegas pour une série de concerts exceptionnels.

Et vous, que pensez-vous du retour de Britney Spears ?

N.D

Articles similaires