Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley pose en couverture de « Lui », plus sexy que jamais !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour son numéro de juin, le magazine masculin relancé par Frédéric Beigbeder s'est offert la sublime mannequin britannique.

Star-24-tv-Couverture-LUI-Rosie2Désignée cover girl, Rosie Huntington fait encore monter la température d'un cran. Le top montre ses jolies courbes à tous les lecteurs de Lui, sorti en kiosque jeudi 28 mai. Celle qui est en ce moment à l'affiche de Mad Max : Fury Road s'est dévoilée devant l'objectif du duo de photographes Luigi & Lango.

Star-24-tv-Rosie-Mad-MaxSur l'un des clichés postés hier sur son compte Instagram, la star apparaît complètement nue sous un trench coat transparent, signé Burberry, qu'elle a ensuite fini par enlever... En effet, de moins en moins habillée, la jeune femme apparaît totalement nue avec pour seuls accessoires une parure collier-bracelets en or et un bijou représentant un petit serpent.

Star-24-tv-LUI-RosiePour notre plus grand plaisir, la chérie de l’acteur Jason Statham signe ici une série de photos très hot pour laquelle elle a multiplié les poses sensuelles. Et vous, êtes-vous sous le charme de la belle Rosie?

Articles similaires