Kim Kardashian, Caroline Receveur, Capucine Anav: les changements capillaires des célébrités

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En ce moment, le changement capillaire est à l'honneur. Les stars changent de couleur tout le temps, on ne sait plus où donner de la tête.

Pour l'amour de Kayne West, la belle Kim Kardiashan s'était teint les cheveux en blonde platine à la demande de son mari. Elle lui a dévoilé cette blondeur lors d'une expo dédiée au rappeur.

kim-kardashian-en-blonde_portrait_w674

Emily Blunt l'actrice principale de la Fille du Train a souvent changé de couleur de cheveux. Tel un caméléon, elle change de couleur tous les quatre matins. Entre le brun, le blond et le roux la comédienne nous prouve qu'elle aime tenter de nouveau style capillaire...Et ça lui va bien !

emily-blunt-en-brune_portrait_w674

Capucine Anav a étonné tout le monde en décembre dernier lorsqu'elle a posté une photo d'elle en blonde. Mais cette couleur lui va ravir même Cyril Hanouna a validé ce changement.

capucine-anav-en-blonde-les-reactions-tres-mitigees-des-telespectateurs

Kristen Steward est la reine du changement capillaire. Entre le brun, le blond, court, long, mi-long, garçon ou fille, l'actrice de Twilight aurait tout essayé tout en gardant son style rock.

kristen-stewart-en-blonde_portrait_w674

Nicole Richie, qui est brune au naturel, avait tenté le blond surement pour ressembler à Paris Hilton mais avec son teint et ses yeux noisette ce blond ne la mettait pas en valeur. Elle est beaucoup plus jolie avec son brun naturelle.

nicole-richie-en-blonde_portrait_w674

Olivia Wilde très connue pour son rôle de numéro 13 dans Dr House n'a pas toujours été brune. Et non la belle est née blonde mais c'est avec des cheveux brun que le public l'a connue.

olivia-wilde-en-blonde_portrait_w674

Shy'm doit être en compétition avec Kristen Steward. Cette année la chanteuse s'est essayée à tous les styles capillaires possibles. Parfois les fans aimaient, d'autres détestaient et le faisaient savoir.

shy-m-en-blonde_portrait_w674

Et pour finir, rappelez-vous de Caroline Receveur qui en 2010 s'est teinte en brune. C'était franchement pas le top, mais la petite amie de M Pokora est vite revenue au blond.

caroline-receveur-en-brune_portrait_w674

Quel est votre look de star préféré ?

Articles similaires