SS10 : Anaïs ne veut pas voir Mélanie remporter la finale ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, cette finale ne déçoit pas que les téléspectateurs...les finalistes eux-mêmes sont insatisfaits. C'est le cas d’Anaïs qui ne supporte pas de voir Mélanie face à elle dans cette fin d'aventure.

Dans le salon, en l'absence de Mélanie, la sœur jumelle de Manon a averti Thomas qu'il ne devait pas redevenir complice avec l'ex de Bastien afin de ne pas lui donner une bonne image.

"Tu comptes redevenir le meilleur ami de Mélanie du coup ? J'ai peur que tu recommences dans le délire 'je suis collé à elle, j'la kiffe'. Attention, parce que si tu recommences à faire ça, elle va passer pour une fille gentille. Il faut pas la faire passer pour une fille gentille !", a-t-elle prévenu le premier homme enceinte.

D'ailleurs, Julien, qui a accepté que Bastien réintègre l'aventure, a appuyé les dires de la belle blonde : "Après, moi j'suis d'accord avec Thomas qu'elle a des côtés gentils et des côtés méchants".

Puis Anaïs a rebondi en assumant "Je ne veux pas qu'elle gagne !", le jeune homme a chuchoté : "Ne dis pas ça, dis pas ça...".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires