Christina Grimmie (The Voice US): la star de la chanson, assassinée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Christina Grimmie, participante de The Voice aux États-Unis, s'est faite assassinée ce vendredi 12 juin 2016 à la sortie d'un concert à Orlando, en Floride.

Christina-Grimmie-Shot-dead

La jeune chanteuse d'à peine 22 ans est morte assassinée alors qu'elle signait des autographes après un concert avec son groupe Before You Exit à Orlando. Son meurtrier a été identifié comme Kevin James Loibl, un homme âgé de 27 ans et né en Floride. Il aurait fait le trajet jusqu'à Orlando seulement pour la tuer.

L'homme en question était très bien préparé puisqu'il était armé de deux pistolets, de munitions et d'un grand couteau de chasse. Au moment où il a tiré sur Christina, le frère de la victime l'a instinctivement plaqué au sol. Grâce à lui, une fusillade a pu être évité.  Ce drame aurait pu être pire s'il ne s'était pas jeter sur lui...

Christina est décédée peu de temps après son arrivée à l'hôpital. Son assassin est également mort; Il s'est fait toucher par une de ses propres balles en tombant. Une enquête est toujours en cours. Elle déterminera par la suite les raisons qui ont poussés Kevin James Loibl à commettre ce meurtre.

En hommage à l'artiste, beaucoup de fans et célébrités ont évoqués ce sujet avec le hashtag #RipChristina sur les réseaux sociaux.

Pensez-vous que Kevin était un fan fou ? Avez-vous d'autres théories à ce sujet ?

Articles similaires