Pretty Little Liars saison 6 : les images inédites du dernier épisode !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bande annonce de l'épisode final de Pretty Little Liars a été dévoilée et elle nous réserve plein de surprises !

Capture

La semaine prochaine Freeform diffusera la fin de saison de la série culte et pour l'occasion, la chaîne américaine a dévoilé les premières images de ce tout dernier épisode intitulé Hush Hush, Sweet Liars.

Dans ce petit trailer de l'épisode 20 de la saison 6, on devine que le jumeau démoniaque d'un personnage fera son entrée. Aria, Hanna, Spencer et Emily vont enfin découvrir qui se cache derrière leur harceleur.

Le synopsis de la dernière aventure de la saison démontre que la grosse chute d'Alison dans les escaliers va faire place à une nouvelle intrigue assez complexe concernant la famille Dilaurentis.

Petit rappel : dans l'épisode 19 de Pretty Little Liars, on pouvait constater que le harceleur était toujours dans les parages, et que les filles décidaient de se défendre en utilisant Hanna comme appât. Mais comme on peut le voir dans le teaser, cela pourrait bien lui coûter très cher.  Alison quant à elle a de curieuses visions de son enfance. Elle va jusqu'à ressentir la présence de sa mère sur son lit d’hôpital. De leur côté, le couple phare de la série, Toby et Spencer est réuni au regret d'Yvonne qui doute des sentiments de son petit ami. Depuis qu'elles sont au courant que Sara Harvey a récupéré l'usage de ses mains, les Liars en sont convaincues : elle est la meurtrière de Charlotte et Toby et Spencer vont tout faire pour la démasquer.

En attendant le 15 mars pour le grand final de Pretty Little Liars, saison 6, nous vous proposons de regarder la bande annonce de l'épisode !

Mélissa Kacher

Articles similaires