Andréane Chamberland (Les Anges) accro au bistouri ? La preuve en images

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Adixia est très fière de sa chirurgie esthétique qu'elle assume totalement, d'autres candidates en revanche en ont marre d'être accusée d'être accro au bistouri. C'est le cas d'Andréane Chamberland, l'ex d'Aurélie Preston, qui vient de pousser un coup de gueule sur son Instagram. 

Andréane en a ras le bol et le fait savoir. Accusée d'avoir modifié son visage, elle a décidé de répondre à ses haters avec un montage photo d'elle plus jeune et elle maintenant avec le message suivant : "Je publie cette photo car je suis tannée des remarques, elle est refaite de partout, barbie, plastic ! Comme tout le monde je suis humaine, j'ai des sentiments, vos messages, je les lis et une fille ne peut pas être jolie sans qu'on dise automatiquement qu'elle est refaite de partout ! C'est trop facile d'être assis derrière son écran et de juger !".

in

La belle blonde poursuit : "Mon visage change, je grossis, je maigris, je vieillis, mais j'ai appris à me maquiller, vous savez ce que c'est que le contouring, les filles ? Et bien apprenez-le au lieu de perdre votre temps à jalouser et à critiquer ! Sans doute vous trouverez autre chose à dire, continuez à critiquer pendant ce temps, moi je vais avancer". Voilà qui est dit !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires