Delphine Wespiser, sa reconversion en politique 

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie Miss France 2012 s’est confié dernièrement dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel sur France 2, le 15 Avril dernier sur sa reconversion en politique.

star-24-tv-missfranceLa jeune femme de 23 ans a représenté la France durant un an en 2012 dernier, elle a également été Juge Blanche sur le tournage de Fort Boyard. Si nous pensions qu’une fois devenue Miss, les jeune femmes trouvaient un emploi facilement, il n’en est pas rien pour Delphine. En effet, Laurie Thilleman est devenue journaliste spécialisé dans le sport ainsi que Marine Lorphelin a retrouvé les bancs de la fac de médecine.

star-24-tv-delphine-wespiserEnfin pour la jolie miss à la crinière rousse, la reconversion est houleuse. Comme nous le savons, la belle est très fière de sa région alsacienne, et pour cause depuis sa reconversion en politique et devenir conseillère municipale, les éléments étaient contre elle. Elle confie à l’émission ainsi qu’à sa présentatrice Alexandra Sublet : « C’était horrible, la campagne. J’ai reçu des lettres anonymes, des lettres de menaces, c’est incroyable. C’est vraiment incroyable. Il y avait une méchanceté. »

Que pensez-vous de l’avenir de Delphine Wespiser en politique ?

Alexandra Séfani

Articles similaires