Vanessa Lawrens hospitalisée après une crise de paranoïa

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Figure emblématique du monde de la télé-réalité, Vanessa Lawrens a marqué "Les Anges". Aujourd'hui retirée de ce milieu, elle fait de nouveau la une de l'actualité pour un sujet pas vraiment joyeux puisqu'elle a dû se faire hospitaliser d'urgence. STAR24 vous explique tout ce qu'il s'est passé.

Ce n'est une nouvelle pour personne, beaucoup de candidats de télé-réalité ont eu des addictions notamment à la drogue ou à l'alcool. Avec les problèmes, le temps qui passe et la consommation illicite, Loana a même fini par faire un burn-out il y a quelques mois de cela. Mais ce n'est pas la seule qui semble à avoir vécu un aussi gros craquage puis Vanessa Lawrens qui a répondu aux rumeurs d'escorting à sa façon fait aujourd'hui la une des médias pour une raison un peu triste.

Vanessa Lawrens hospitalisée après une crise de paranoïa 

Cela faisait un moment que Vanessa Lawrens qui aurait trahi Anaïs Camizuli à cause des Anges 11 n'avait pas fait parler d'elle. Cela dit, elle filerait un très mauvais coton selon Aqababe. Ce lundi 18 octobre 2021, le blogueur a fait l'annonce suivante sur son compte Instagram: "L'ex star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été hier admise aux urgences de l'hôpital Saint Nicolas à Blaye suite à des hallucinations et une crise de paranoia dû à une consommation de produit stupéfiant. A noter que l'ex star de télé-réalité était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la drogue. Je vous tiens au courant si j'ai davantage d'informations concernant cette affaire".

0a7dc0da-020e-4a40-87f8-0a44adf10ec1

Espérons que les choses rentrent vite dans l'ordre. Ce n'est pas la première fois que Vanessa Lawrens fait parler d'elle à ce sujet-là. Déjà l'époque où elle était en couple avec Julien Guirado, la bimbo avait eu des démêlés avec la justice à cause de sa consommation de substances illicites. A suivre.

Articles similaires