François Hollande refuse un tee-shirt à l'effigie de Jacques Chirac !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

François Hollande fait encore parlé de lui ! Mais cette fois-ci il ne s’agit pas d’une escapade en scooter ou d’un livre de son ex-compagne !

star24-tv-wrung-marque-francois-hollande-tee-shirt-jacques-chirac (2)

En visite, ce mardi dans les locaux de la marque Wrunq située à l’Haÿ-les-Roses, en banlieue parisienne, François Hollande s'est vu offrir un t-shirt orné d'une photo devenue célèbre, sur laquelle on peut voir un jeune Jacques Chirac enjamber le tourniquet du métro de Paris.

star24-tv-wrung-marque-francois-hollande-tee-shirt-jacques-chirac (1)

C’est le guide présidentiel du jour qui s’est laissé aller à cette petite blague en soulignant, je cite : « J'ai pensé que celui-ci aurait pu vous faire rire ». Une boutade qui n’a visiblement pas eu l’effet escompté puisque le président de la République a répondu, je cite : « C'est le ticket chic, le ticket choc », en référence à l'ancien slogan de la RATP, puis a remis le t-shirt à sa place plutôt que de repartir avec.

Je vous propose de regarder la vidéo du déplacement du Président :

Nous n’aurons donc pas la chance de voir notre Président arborer un t-shirt à l’effigie de son prédécesseur, dommage ! Fondée en 1995 par quatre graffeurs, la marque Wrung doit réaliser cette année 5 millions d'euros de chiffre d'affaires !

Articles similaires