Milla Jasmine a épousé Lorenzo en secret aux Seychelles

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques mois après sa rupture douloureuse avec Mujdat, Milla Jasmine a finalement retrouvé le sourire grâce à Lorenzo dont elle garde l'identité et le visage secrets. Cela dit, cette relation a fait couler beaucoup d'encre puisque son ex femme a accusé la belle brune d'avoir brisé sa famille. D'ailleurs, la guerre est déclarée entre les deux femmes. Récemment, une polémique a même éclaté autour d'un cadeau identitique offert aux deux rivales.

Alors que des blogueurs affirmaient que Lorenzo trompait également Milla Jasmine, cette dernière a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux en disant: "Il est avec moi H24 donc si il me trompe, c'est sûrement dans ses rêves. Quand je suis au restaurant avec mes copines, il n'est jamais bien loin (...) Il y en a, ils aiment trop salir les gens ici et inventer des vies (...) La femme qu'il aime et avec qui il vit, c'est moi. Sous prétexte que je ne le snap pas, il y en a qui se permettent de dire qu'il est jamais avec moi mais il est avec moi H24, même quand je me douche il est là".

Seulement voilà, celle qui aurait menti sur son passage aux urgences a fait la une des réseaux sociaux ces dernières heures pour un sujet inattendu. En effet, Milla Jasmine s'est mariée aux Seychelles avec Lorenzo lors d'une cérémonie intimiste. Alors mariage secret ou fait sur un coup de tête ? Mystère. En tout cas, comblée par cette union, Milla Jasmine a partagé plusieurs clichés dont une où l'on voit une magnifique robe blanche accompagnées du message suivant: "J'adore que tu aimes rester à la maison. J'adore que tu veuilles nourrir les poissons toi même. J'adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu finis mes phrases ou qu’on se batte pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j'ai envie de parler avant de m’endormir. J’adore tout ce que tu me fais ressentir. Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi j’aimerais que chaque moment soit éternel ... Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Chaque jour passe comme des secondes à tes côtés et si c’était à refaire je ne changerais rien à notre histoire car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment. Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. Je t’aime".

Toutes nos félicitations !

Articles similaires