Sarah (Les Anges 8) : est-elle prête à se réconcilier avec Nehuda et Milla ? Elle répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah Fraisou, candidate des Anges 8, elle raconte ses relations avec les autres Anges notamment avec Milla et Nehuda ? Sont-elles toujours amies ? Elle balance !

Capture d’écran 2016-06-10 à 12.44.29

Sarah Fraisou, la jeune femme pétillante qu’on retrouve tous les soirs dans les Anges 8 se confie sur ces relations avec les autres Anges ! En effet, elle s’entend très bien avec quelques Anges tel que Eddy, Coralie, Mélanie et bien d’autre mais cela dit, il y a des Anges avec lequel le courant ne passe plus !

En parlant des Anges, la jeune femme a évoqué le nom de Milla. Cette dernière qui n’est pas resté très longtemps dans l’aventure, a pourtant fait sensation ! En effet, elle s’est embrouillé avec toute la villa et a su attirer le cœur de Nikolas son ex et Dimitri. Et apparemment, elle se serait battue avec Raphaël en le blessant même au visage !

Sarah et Milla se sont-elles réconciliées ? Elle déclare "Avec Milla ? Pas du tout ! Vous ne la connaissez pas personnellement et, il faut vraiment la connaitre dans la réalité pour voir qui elle est vraiment :

Sarah Fraisou qui n’a pas sa langue dans sa poche et après avoir parlé de Milla, elle passe à Nehuda ! La belle brune aux formes plantureuses, était meilleure copine dans l'aventure avec Nehuda.  Nostalgique, mais néanmoins pas moins rancunière ! La jeune femme est catégorique : Nehuda et elles ne sont plus amies et ne le redeviendront pas. Elle s'explique : « Elle a changé pour un mec tout simplement. Je ne suis pas un bouche trou, c'est tout. J'en avais marre ! On ne s'est même pas recroisées depuis ».

Mais, les choses pourraient bien changer pendant les retrouvailles des Anges pendant une semaine entière pour une séquence inédite !

Et vous, pensez-vous qu'elles vont redevenir amies ?

K.A

Articles similaires