Les Anges 9 : Mélanie va trop loin, Milla Jasmine s'emporte ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aie aie aie, Mélanie se met une nouvelle candidate à dos et ça fait mal ! Ne supportant plus le comportement de la blondinette, Milla Jasmine pète les plombs et c'est violent. Regardez...

Mais qu'a pu faire Mélanie pour mettre l'ex de Vincent hors d'elle ? En découvrant que sa camarade était encore en boucle dès 8 heures du matin, elle n'en peut plus ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Milla Jasmine lui reproche d'accorder trop d'importance à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas...Ferait-elle encore référence à Haneia qu'elle trouvait trop proche de Senna ?

En tout cas, tout cela vire vite au clash. Jordan et Anthony essayent de calmer le jeu tant bien que mal...mais trop c'est trop, le ch'ti se met lui aussi à insulter Mélanie.

De son côté, le chéri de Kim Glow s'amuse de la situation au confessionnal. Il compare même la scène à un poulailler avant de faire une imitation de la basse-cour...plutôt hilarante ! En tout cas, nous avons hâte de voir ce qui a mis la belle brune dans cet état et comment cette histoire va finir...Allez courage, plus que quelques minutes pour découvrir la suite !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires