Jessica et Stéphanie (LMA) : Grandes retrouvailles à Dubaï

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jessica Thivenin et Stéphanie Durant c'est un peu comme Julien Tanti/Kevin Guedj, Vincent Queijo/Raphaël Pépin : un duo inséparable devant et derrière l'écran. Les deux jeunes femmes, emblématiques des Marseillais, se sont retrouvées à Dubaï. 

Les apparitions de Jessica Thivenin et Stéphanie Durant sont de plus en plus rares...Surtout depuis la dernière participation de Steph dans le programme qui a révélé les deux marseillaises. Les deux candidates ont toutes les deux quitté la cité phocéenne: l'une est installée à Londres avec son chéri Théo Soggiu et l'autre récemment installée à Dubaï avec Thibault Garcia. Elles ne peuvent même plus se retrouver lors des aventures du programme phare de W9, puisque Stéphanie a renoncé définitivement à la télé réalité et se consacre à présent à son blog lifestyle. Si certains pensaient que la distance avait jeté un froid entre les deux amies, elles viennent de nous prouver le contraire. Après la visite de Julien Tanti et Manon Marsault et de ses parents, Jessica a accueilli dans son nouveau chez soi, son amie Stéphanie.

A Dubaï, nouvel exil des candidats de télé réalité, la blonde et la brune  sont allées dîner dans un restaurant chic avant de se rendre en boîte de nuit pour fêter ces retrouvailles, le tout avec Théo et Thibault bien sûr. Une vraie petite sortie de couple. "J'ai retrouvé Steph et on a parlé toute la journée. Ca fait plaisir, ça faisait depuis Mykonos qu'on s'était pas vu", a confié l'ex de Nikola Lozina sur Snapchat. Et cerise sur le gâteau, là bas notre petite bande de frenchies a rencontré le chanteur Oli, du groupe Bigflo et Oli. Le jeune toulousain a lui aussi posé ses valises dans la ville ultra tendance, pour passer de folles vacances avec ses potes. Les fans des deux doyennes des Marseillais, espèrent de nouvelles retrouvailles entre les deux couples...qui sait peut être à Londres. Ce qui est sûr, c'est que si Jess manque à Steph, cette dernière peut la suivre dans les aventures des Marseillais Australia encore quelques semaines.

Baroth.C

Articles similaires