Emilie (SS9) s'exprime sur sa rupture avec Rémi : "je n'imaginais absolument pas ça de lui"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Six mois après sa victoire, Emilie, ex candidate de Secret Story  9 s'est exprimée sur sa rupture avec Rémi.

remilie

Dans une récente interview accordée à un certain blogueur, Emilie s'est exprimé sur la rupture avec Rémi Notta. L'ancienne candidate de Secret Story 9 a découvert ce que Rémi faisait dans son dos grâce aux articles sur internet. En effet le Marseillais aurait envoyé des snapchats, notamment des photos de son sexe et des messages assez hot à d'autres filles pendant leur relation. Elle explique que celle-ci était dans le train avec lui, ils rentraient de booking et elle lui a demandé si c'était vrai, ce à quoi le jeune homme aurait répondu "ouais c'est vrai ça va, mais c'est rien". La gagnante de Secret Story avoue qu'elle n'imaginait "absolument pas ça de Rémi". Il a un petit air d'ange quand même, de garçon sérieux.

Pendant un moi et demi les deux anciens candidats de la saison 9 de Secret Story se sont cachés mais ont tout de même fait leur booking. La jeune femme est tout de même contente pour lui à propos de sa participation dans Les Marseillais South Africa. Le beau gosse s'est d'ailleurs récemment exprimé sur leur relation. Désormais Rémi semble vouloir s'amuser, quant à la jeune femme elle serait à nouveau en couple avec son ex. Pour clore le sujet, Emilie déclare ne plus avoir contact avec le beau Marseillais, ils seraient fâchés.

Et vous, êtes-vous nostalgiques du couple Rémi/Emilie ? Pensez-vous qu'ils ont eu raison de mettre un terme à leur relation ?

Si vous voulez des informations sur les projets de la jeune femme c'est par ici !

J.C

Articles similaires