Zoom sur le prochaine série de MBC, 'My Dearest': Une histoire captivante !

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Avec un casting talentueux, comptant parmi eux l’acteur Namkoong Min (connu pour avoir incarné An Dan-tae dans Beautiful Gong Shim, disponible sur Dramapassion et diffusé sur GONG en 2018) et Ahn Eun-jin (connu pour son rôle de Chu Min-ha dans la série Hopital Playlist), "My Dearest" est destiné à être un incontournable pour les amateurs de K-drama.

"My Dearest" se déroule à l’ère de la dynastie Joseon, pendant l’invasion de la Corée par la dynastie King en 1636. L’histoire de ce drama, suivra la romance entre Lee Jang-hyun (Min Namkoong), un jeune homme fermé sur lui-même, proclamant qu’il ne se marierait pas, et Yoo Gil-chae (Ahn Eun-jin), fille d’une famille noble qui rêve de retrouver l’amour après deux mariages qui furent un échec.

Après avoir vécu une tragédie qu’il pensait alors inimaginable dans sa vie, Lee Jang-hyun ne ressent plus d’amour pour quiconque et n'a jamais sincèrement donné son cœur à qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Cependant, sa vie est changée à jamais lorsqu'il fait la connaissance de Yoo Gil-chae, qui est à l'opposé de lui à tous égards.

Issue d’une famille de noble, Yoo Gil-chae a profité de tous les avantages que lui offrait son statut en grandissant et a tendance à se montrer vaniteuse à l’égard des personnes qui l’entoure. Cependant, après avoir souffert durant la guerre qui a eu lieu, elle va tomber amoureuse de Lee Jang-hyun, et grâce à cela elle apprendra progressivement à devenir une personne plus humble et raisonnable, en changeant complétement sa façon de penser.

Les producteurs ont d’ailleurs commenté la relation que présente Namgoong Min et Ahn Eun-jin lorsqu’ils incarnent leurs personnages face à la caméra : "Dans l'histoire, Namgoong Min et Ahn Eun-jin partageront un amour si fort et si spécial qu'il bouleversera toute la vie du rôle principal masculin et féminin." Bande annonce ici ! https://www.youtube.com/watch?v=5LYZOh5rfLU

Articles similaires