Nicolas (Les Anges 8) : un match de boxe ex-aequo ! Trucage ? il répond !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nicolas, candidat des Anges 8, avait comme projet professionnel de combattre sur le ring face à des boxeurs de haut niveau.. Après un combat avec un des plus grand boxeur d'Hawaï, les internautes se sont demandés si le match n'était pas truqué... Ce dernier répond ! 

1142863

Nicolas qui avait comme projet professionnel de combattre sur le ring face à un boxeur de haut niveau et bien ceci est chose faite ! Vendredi dernier sur les Anges 8 a eu lieu le combat de boxe tant attendu depuis le début de l'aventure de Nicolas. Pour ceux et celles qui ont vu le combat de Nicolas dans l'épisode 81 des Anges, vous savez qu'il n'a pas gagné mais qu'il n'a pas totalement perdu non plus !

Pour rappeler son combat spectaculaire, ça a commencé avec un échauffement. Nicolas et son coach se préparent au combat. Il se protèges les mains sous les gants et vient ensuite le temps de l'échauffement. Les Anges arrivent et se placent près du ring. Tee-shirts bien en vue et soutien maximum. Puis, c'est l'heure du combat, Nicolas est concentré, les Anges excités ! Toute la salle est acquise à son adversaire, mais le boxeur n'en a que à faire, il est là pour gagner ! "Je ne pense à rien d'autre qu'à lui faire du mal" déclare le jeune homme.

Le premier round se passe mal pour l'amoureux de Nadège. Alors qu'il tombe, elle panique ! Mais pas de panique, le jeune homme de 33 ans s'est vite remis debout et a continué à assurer ! Dans le deuxième round, Nicolas fait son come-back : "A ce moment-là, je trouve ma boxe" affirme-t-il. Fabrice, le parrain des Anges est très fier du beau parcours de Nicolas et le supporte lui aussi de toute sa voix ! Troisième round, Nicolas ne lâche rien et continue à se battre mais son adversaire n'est pas facile à vaincre ! L'adversaire est à bout : Fatigué, exténué : il ne tient plus ! Nicolas au sommet de sa forme en profite pour mener se combat et il assure ! Fabrice comme tous les Anges sont sûrs : il est le grand gagnant de ce match ! Il n'y auras pas de victoire par K.O pour Nicolas mais une fois le match terminé, le jury délibère. Les Anges convaincus de la victoire de Nicolas mais il n'en est point ! Le candidat de télé réalité s'est bien battu contre son adversaire originaire de Hawaï. Nicolas était encouragé de tous ses amis de la villa et le moins que l'on puisse dire que certains étaient très motivés voire même encore plus que lui !

Le jeune homme a rencontré un adversaire de taille et après plusieurs minutes de combat intensif sous les applaudissement et les cris de ses camarades, le jury a décidé de sacrer vainqueur les deux boxeurs qui sont donc ex-aequo ! Fabrice et les autres Anges se dit plutôt content du parcours de Nicolas et pour eux cela ne fait aucun doute qu'il a gagné ce soir, peu importe la décision du jury !

Un match qui s'est plutôt bien terminé mais sur les réseaux sociaux, les réactions des téléspectateurs n'était sûrement pas celle qu'il espérait ! En effet, entre "trucage" et moquerie, les internautes ne se gênent pas pour exprimer leurs impressions : "Nicolas quand il boxe on dirait un papi jsuis koooo il fait même pas un peur peur", "Le combat de Nicolas c'est une insulte à la boxe", "Y'a qu'à moi qui fais rire le combat de boxe dans les anges ? je pleure!" peut-on lire sur Twitter.  Face à ses messages virulents, Nicolas a tenu réagir à ses propos !

Capture d’ecran 2016-06-14 à 10.46

Capture d’eecran 2016-06-14 à 10.51.54

Capture d’eeecran 2016-06-14 à 10.52

Capture d’eeeecran 2016-06-14 à 10.52

Que pensez vous du match de boxe de Nicolas ?

K.A

Articles similaires