Clémentine (Koh Lanta) : Moundir aussi la clashe !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette pauvre Clémentine aurait mieux fait de rester chez elle au lieu de s'embarquer dans une aventure comme Koh Lanta. Du moins, c'est ce que pensent beaucoup de téléspectateurs mais pas que ! Moundir, ancien aventurier, a lui aussi donné son ressenti.
capturedvd
Sur les réseaux sociaux, ce sont insultes et méchancetés qui attaquent constamment la jeune femme. Lourdement critiquée, Moundir en a rajouté une couche en venant donner son avis sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, face à Cyril Hanouna. Bon, pas sûr que ça aide le petit bout de femme à se relever. "A mon avis elle est en train de regarder l'émission et elle se dit : 'Effectivement, là ce n'est pas moi'. Elle a tout faux. Pour le coup, là, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que je partage sur Koh-Lanta." Et ben dis donc ! L'aventurier au franc-parler n'y va pas par quatre chemins. En revanche il rappelle que "ce n'est qu'un jeu".

 

Suite aux nombreuses critiques parfois vraiment violentes, Clémentine s'explique et répond souvent en exprimant son point de vue, notamment sur instagram : "Ce n'est pas petit, ce n'est pas de la triche, ce n'est pas non plus du chantage (...) Mon geste était instinctif, impulsif." Mais au final, la piquante brune ne regrette rien : "J'ai aucune honte." Mais quand même, faire du chantage à Frédéric afin qu'il lui fasse profiter de son confort, ce qui a marché, c'est pas très glorieux.

Marine D

Articles similaires