Lewis Hamilton fou amoureux de Kendall Jenner

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis peu, Nicole Scherzinger n'est plus avec Lewis Hamilton ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la belle plante est en plein blues post-rupture.

 

Mais du côté de Lewis Hamilton, il semblerait que le sportif fricote avec la jolie Kendall Jenner... Souvenez-vous, en février 2013, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton et la bombe des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger se fiancent. Malheureusement, un an après, c'est le drame ! Le couple se sépare. La décision est prise d'un commun accord, et il semblerait que la distance ait eu raison des deux tourtereaux.

star-24-tv-kendall-jenner-lewis-hamilton Si Lewis semble guérir vite, ce n'est pas le cas de Nicole qui semblerait-il a plus de mal à se remettre de cette rupture. En effet, la semaine dernière a eu lieu le Grand Prix de Formule 1 à Monaco, et pour l'occasion, toutes les stars et jet-setteuses étaient présentes sur le Rocher.

Kendall Jenner était bien évidement de la partie ! S'il a longuement hésité entre la sublime Gigi et la pétillante Kendall, Lewis Hamilton semble avoir désormais choisi celle qui remplacera Nicole Scherzinger !

star-24-tv-lewis-hamilton

Il est totalement in love de la petite sœur de Kim Kardashian. Ils auraient même eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Alors, le couple Lewis Hamilton-Kendall Jenner va-t-il tenir le coup ? C’est ce que nous verrons très prochainement sur Star 24 !

 

Star 24

Articles similaires