Cristiano Ronaldo : le slip qui agite la toile

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les réseaux sociaux se sont moqués tout le week-end du footballeur portugais après qu'il ait posté un cliché pour célébrer la victoire de son équipe face au grand rival.

Team???⚽️✌️??

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Après la victoire du Real Madrid dans le clasico qui l'opposait au FC Barcelone et dans lequel il a marqué (victoire 2 buts à 1), Cristiano Ronaldo a posté sur son compte Instagram un cliché de son équipe dans les vestiaires juste après le match. La photo a très vite fait le buzz, au point d'éclipser le résultat d'une des rencontres les plus attendues de l'année ! On peut y voir le beau gosse portugais dans une situation assez ridicule. Quasiment nu, vêtu d'un simple slip moulant blanc, il prend une pose de guerrier au milieu de ses coéquipiers euphoriques. Malgré une musculature parfaite, celui qui pourrait bientôt être papa pour la deuxième fois a très vite été moqué sur les réseaux sociaux. Toutes sortes de parodies ont ainsi fleuri sur la toile, les internautes s'amusant à détourner la photo.

 

Moins d'une semaine après avoir révélé ses talents de danseur dans un twerk endiablé, CR7 a encore réussi à faire parler de lui. On l'aime pour ça Cristiano !

 

Articles similaires