Nadège(SS6) et Leïla(SS8) : Qui porte le mieux le tailleur pailleté ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors d’un shooting photo, les deux anciennes candidates issues de la téléréalité Secret Story, mais à des saisons différentes, se retrouvent côte à côte le temps de quelques photos professionnelles. Toutes les deux vêtues d’un costard scintillant et chic, la blonde et la brune forment un duo de choc.

1920033_10152919905612474_2585532649775858546_n

La gagnante de Secret Story saison 8 avait annoncée quelques temps après sa sortie qu’elle avait beaucoup de projets en tête, dont celui d’apparaître sur notre petit écran. Aussitôt dit, aussitôt fait puisque la belle Leïla fera une apparition dans la série Les Mystères de l’Amour. Elle rejoint donc le clan d’Hélène et les garçons aux côtés de sa collègue de téléréalité, Nadège Lacroix.

image

Pour immortaliser ce moment, toute l’équipe s’est rendue à un shooting photo organisé par la production. Les filles comme les garçons n’ont pas hésité à se mettre sur leur 31, notamment les deux bombes, Nadège et Leïla, apparaissant plus éblouissantes que jamais dans un costume deux pièces. Elles rayonnent devant l’objectif du photographe grâce aux centaines de paillettes fixées sur leurs vestes.

Une blonde face à une brune, toutes les deux ont pourtant plus de points en commun qu’on ne le pense, notamment celui d’avoir prouvé que les femmes étaient tout aussi intelligentes que les hommes en ayant gagné haut la main l’émission Secret Story.

image-1

Elles sont également toutes les deux des mordues de mode et s’affichent dans des tenues plus belles les unes que les autres. Lorsque les deux femmes sont réunies dans une même pièce, il est clair que la température monte de plusieurs degrés, et ce n’est pas les acteurs des Mystères de l’Amour qui diront le contraire…

Que pensez-vous du style des deux anciennes candidates de Secret Story ? Avez-vous une préférence ?

Célia

Articles similaires