Le nouveau look de Nabilla : un coup de com' ? Sa styliste répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dimanche soir, c'est une Nabilla métamorphosée qui est arrivée sur plateau de Sept à Huit : elle semblait apaisée et assagie, mais c'est surtout son nouveau look qui a fait parler !

nab

C'est Marion Malabre, rédactrice pour les pages modes du magazine Closer, qui est à l'origine du radical changement vestimentaire de Nabilla Benattia. En la voyant habillée si sagement, passant d'un minuscule short rouge à une chemise boyish assez ample, une question se pose : Est-ce la vraie Nabilla que nous avons devant nous ? Ou est-ce simplement un énième coup de pub bien huilé comme nous avons l'habitude d'en voir ? Marion a répondu à cette question dans l'interview exclusive qu'elle a donné à nos confrères de Closer.

Dans cette interview, elle explique que son relooking s'est fait naturellement : on comprend que l'envie de Nabilla était simplement de montrer non pas sa nouvelle personnalité, mais la personnalité qu'elle a toujours eu. Même si on ne lui a pas connu que des tenues de bon goût, la jeune femme a toujours été une fan de mode, il a donc été facile pour Marion de lui inculquer le look à adopter pour refléter sa nouvelle image. On apprend que désormais, la compagne de Thomas Vergara adoptera un style plus boyish, avec des jeans taille haute, des chaussures plates, des chemises... Mais toujours avec bon goût et dans des styles différents.

Pour voir l'interview en intégralité, cliquez ici !

Et vous, que pensez-vous du nouveau style de Nabilla ?

Articles similaires