EXCLU STAR 24 : Martial Bétirac toujours sous contrat, dit adieu au groupe NRJ

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs semaines de silence, Martial Bétirac a accepté de participer aux 24 heures de la télé-réalité et répondre aux questions de nos animateurs dont celle que tout le monde se pose sur son avenir avec NRJ12 !

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Souvenez-vous, début octobre, nous apprenions que Martial Bétirac était évincé du Mad Mag et réglait ses comptes peu de temps après avec Ayem Nour sur le plateau de TPMP.

Depuis, plus rien. Mais comment va-t-il depuis tout ce temps ? Martial répond alors : "Ça va très bien. Je suis content, je fais pas beaucoup d'interviews parce que j'ai pas grand chose à dire et je suis pas du genre à faire de la télé pour me montrer et faire de la télé donc c'est pour toi mon ami et pour Rachel. Ça va très bien, je prépare la suite pour 2017, télé radio scène on va s'éclater. Ce n'est que le début".

629961_3

Avant d'ajouter : "Je suis toujours en contrat avec NRJ mais vous ne me reverrez plus sur le groupe NRJ".

Lorsqu'on lui parle du nouveau directeur de programmes et s'il pourrait revenir sur la chaîne, celui qui a été évincé de l'émission en deux minutes réagit : "S'il m'appelle on en parlera mais je pars du principe que la manière dont ça a été fait, moi s'il m'avait appelé trois jours pour me dire 'écoutes on a un petit problème on aimerait changer' mais l'apprendre deux heures avant...moyen. C'est juste ça. Moi après c'est mon patron donc je fais ce qu'on me dit et c'est ce que j'ai fait". Voilà qui est dit !

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires