Eddy (LVDCB2) s'excuse après ses propos sur la drogue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Eddy provoquait la colère des internautes suite à ses propos concernant la drogue lors d'une interview pour Sam Zirah. Au vu de l'ampleur qu'ont pris ses paroles, le jeune homme a tenu à faire ses excuses auprès de ses fans.

En ayant de tels propos au micro de Sam Zirah, Eddy était loin de se douter de ce que cela aurait pu engendrer. "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire. Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. Moi je suis là, j'assume. Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui...", avait déclaré le meilleur ami d’Anaïs Camizuli. 

D'ailleurs, Moundir ou encore Cyril Hanouna et Capucine Anav ainsi que son ex Smaïl n'avaient pas hésité à dire ce qu'ils pensaient de son acte. Hé bien, Eddy a tenu à faire ses excuses officielles par le biais de son compte Twitter :

"Pardon à tous si je me suis mal exprimé et que vous l'avez mal interprété." a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "La drogue est une chose terrible, je regrette d'en avoir pris ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie. Je n'incite personne à en prendre, soyez conscient de ça, ce n'est vraiment pas mon but. Je suis au courant qu'on ne peut pas en parler comme ça et que je ne pouvais pas parler comme ça, je m'en excuse, je suis désolé", a-t-il déclaré.

Les internautes sauront-ils lui pardonner ? Seul le temps et leurs réactions nous le diront !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires