Oups, le faux-pas de Nicki Minaj qui passe mal pour ses fans

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nicki Minaj a dû (malgré elle) s’expliquer suite à un vilain faux-pas. La bimbo a demandé à une personne en fauteuil roulant de marcher.

Nicki Minaj

Nicki Minaj fait une fois de plus parler d’elle et ce n’est pas joli joli. Comme de nombreuses personnalités dans le monde, Nicki Minaj est retombé en enfance le temps d’une soirée, celle d’Halloween. A cette occasion, elle était vêtue d’un costume (très) extravagant lors d’une soirée qu’elle organisait dans un mythique club de Las Vegas.

C’est déguisée en fée et avec un incroyable décolleté que la chanteuse a fait sensation mais ce n’est pas vraiment ce détail qui a fait polémique. En effet, ce qui est très mal passé lors de cette soirée, c’est que Nicki Minaj utilise sa baguette magique pour pointer une personne en fauteuil roulant et lui exhortant par la suite de se lever et de marcher.

Nicki Minaj

Voyant la colère des fans autour d’elle, la jeune femme a effectué un rétropédalage en s’excusant et en précisant qu’elle connaissait la personne assise sur le fauteuil roulant. Personne qui en réalité est valide. Il y a fort à parier que Nicki Minaj a vite perdu son sourire suite à ce flop monstrueux.

Ismaël

 

Articles similaires