Florence Foresti aurait pris la grosse tête !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Son manque d’accessibilité et ses caprices de star seraient les causes de ces accusations. Florence Foresti est en effet sous le feu des critiques en ce moment.

Alors que la jeune femme donnait un spectacle lors du 31ème Festival de Ramatuelle, dans le Sud de la France, elle avait interdit aux médias de la photographier. Ce à quoi le quotidien local Var Matin n’a pas manqué de rétorqué : « La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler... » Le média a même taclé la jeune maman, qui rempli à chaque fois ses salles de spectacle, en disant : « A quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ? »

Jean Paul Gaultier : Arrivals - Florence Foresti - Paris Fashion Week Haute Couture 2012.©Xavier de Torres/News-Pictures.

Cela a ensuite été au tour du journal Le Parisien / Aujourd’hui en France de souligner le manque de courtoisie de l’artiste, qui aurait à peine salué les journalistes venus assisté à ses sketchs et les organisateurs de la manifestation. Selon la rédaction, Florence Foresti aurait également de nombreuses exigences, comme celle de n’accordé aucune interview pendant le festival ou d’être très pointilleuse sur les clichés pris sur scène.

French actress Florence Foresti poses as she arrives for the screening of the film "The Little Prince" at the 68th Cannes Film Festival in Cannes, southeastern France, on May 22, 2015. AFP PHOTO / LOIC VENANCE

Enfin, Florence a choqué le staff du festival lorsqu’elle ne s’est pas présentée à la soirée privée de clôture. En effet, la tradition veut que chaque année, toute l'équipe du festival, les médias, les partenaires mais aussi les artistes programmés, se retrouvent sur la plage des Jumeaux.

Trouvez-vous que Florence Foresti a pris la grosse tête ?

A.S

Articles similaires