« La face cachée de Koh Lanta » : une candidate dévoile tout !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate Ella Gbezan de la saison Raja Ampat de 2011, révèle aujourd’hui les dessous cachés de l’émission dans un livre choc.

ella-gbezan-koh-lanta3

La jeune femme, bien qu’elle ait déclaré ne pas être restée amère envers la production de Koh Lanta, n’a pas apprécié la manière dont ils l’on montrée, à savoir « fade », dans les émissions diffusées. Elle a donc tenu à rétablir la vérité et faire découvrir au public qui elle est réellement et ce qu’elle a vécu sur cette île.

ella-gbezan-koh-lanta

C’est à travers un livre, La face cachée de mon Koh Lanta, à paraître le 18 juin aux éditions La boîte à Pandore, qu’Ella s’est exprimée, elle déclare par ainsi que la production profitait de l’état de faiblesse dans lequel se trouvait les candidats pour les manipuler en induisant par exemple leur comportement ou leurs votes dans une direction voulue par la production. Les candidats sont pour elle, les « marionnettes de la télé ».

Koh-lanta-raja-ampat

Celle qui était arrivée aux portes de la finale va encore plus loin en déclarant qu’il y a eu tricherie, elle affirme ainsi : « Oui. L’équipe des jaunes a été aidée par un plongeur de la prod pour défaire les nœuds sous prétexte que les candidats avaient des soucis pour y parvenir eux mêmes. Moi, j’en ai défait trois sur quatre. J’y ai presque laissé mes dents, et mon souffle ».

Diabolisant l’une des émissions estivales phares de TF1, Ella semble tout de même quelque peu amère.

Pensez-vous que la production de Koh Lanta répliquera ?

F.B.

Articles similaires