Découvrez les 3 Anges qui graviront les marches du Festival de Cannes !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lors de la 69 édition du Festival de Cannes, 3 anges de la télé-réalité auront la chance d'y participer. Découvrez les noms...

irina-a-monte-les-marches-de-cannes-hier

Depuis quelques années, la télé-réalité est petit à petit acceptée au célèbre Festival de Cannes, cette grande célébration sur le cinéma international qui se déroule tous ans à Cannes. Très critiquées, aujourd'hui, les stars et starlettes peuvent désormais grimper les marches du célèbre festival. L'année dernière, c'est Ayem, la chroniqueuse du Mad Mag, Julia Paredes des Anges 7, Aurélie des Marseillais et Gaelle des Ch'tis que nous retrouvions.

Récemment nous avons découvert que Coralie, la petite amie de Raphael, serait présente au prochain festival afin de promouvoir la marque de chaussure Clarosa. Cependant, elle ne sera pas seule à gravir les vingt-quatre marches de la gloire. En effet, pour le moment, nous pouvons vous dévoiler qu'elle sera accompagnée de deux autres anges. Effectivement c'est avec Mélanie, la jolie blonde ancienne hôtesse de l'air, qu'elle aura la chance de se pavaner sur le fameux tapis rouge. Les deux mannequins sauront montrer le meilleur d'elles-mêmes sous le feu des projecteurs.

Mais ce n'est pas tout ! Selon Public, un beau gosse va également pouvoir défiler. On vous donne un indice... il est belge ! Et oui, c'est bien Nikola Lozina. Depuis quelques temps, ce dernier attire de nombreuses réactions de la part des internautes, notamment par rapport à ses clashs envers les candidates des Anges 8, comme Aurélie, ou bien Andréane. Ce dernier, a eu la chance de se procurer un précieux sésame pour le 69 ème festival de Cannes. C'est donc aux bras des deux jeunes demoiselles, que le beau gosse pourra se faire flasher par les nombreux paparazzis.

lesanges

C'est donc à trois que les mannequins vont tenter d'enflammer le Red Carpet de la croisette. En espérant qu'ils fassent autant sensation que le couple Xavier Delarue et Tatiana Laurens-Delarue, qui chaque année, font grésiller les flashs des journalistes.

Et vous, quels anges aimeriez-vous voir en plus ?

A.LB

 

Articles similaires