Superbowl 2021 : La prestation de The Weeknd ne fait pas l'unanimité

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Même si le Coronavirus a bouleversé de nombreux projets, il y a une tradition qui a quand même été maintenue : le fameux show de la mi-temps de la finale du Superbowl. Cette année, c'est au tour de The Weeknd de mettre le feu. Sa performance a beaucoup fait parler les internautes.

Il y a quelques jours, The Weeknd affolait ses fans en arborant un tout nouveau visage sur les réseaux sociaux. Ce dernier était en réalité un "déguisement" minutieusement préparé pour concorder avec la suite de ses clips. Dans la nuit du 7 au 8 février 2021, le chanteur canadien a succédé à Shakira et Jennifer Lopez qui avaient mis le feu lors de leur prestation pour la finale du Superbowl 2020.

The Weeknd a relevé le pari de se produire en 14 minutes en balançant plusieurs de ses tubes emblématiques comme After Hours, Starboy, ou encore I Feel It Coming et Can’t Feel My Face. L'ex de Selena Gomez était accompagné de danseurs au visage bandé et à un mood très néon et coloré. Techniquement, rien à redire. Malheureusement, son show a malgré tout déçu. La raison ? Les invités annoncés (Ariana Grande et Daft Punk) n'étaient pas de la partie et cela a beaucoup été appuyé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les avis étaient mitigés à ce sujet sur Twitter. D'un côté, les fans en colère ont commenté en disant: "Très déçu, j'aime bien The Weeknd, mais là j'ai trouvé ça fade", "Éclaté", "Le show de The Weeknd à la mi-temps j’ai baillé, je m’attendais à un truc énorme et je suis grave déçu". Fort heureusement, d'autres ont été ébloui par ce quart d'heure de concert et ont dit: "La perf de The Weeknd me conforte dans le faite que je dois absolument aller le voir en concert un jour dans ma vie" et "La prestation de The Weeknd mais waouhhh". Regardez sa performance juste ici :

Pour le moment, le principal concerné ne s'est pas exprimé sur ce moment historique de sa carrière.

Articles similaires