Rihanna nage avec des requins pour Harper’s Bazaar !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse nous étonnera toujours ! Avant de monter sur scène avec Kanye West lors des Grammys dimanche soir, Rihanna a piqué une tête dans un aquarium...plein de requins ! Mais rassurez-vous, la chanteuse a fait cela pour les besoins de son shooting pour le magazine Harper's Bazaar !

201303Givenchy_Rihanna_bigEn grande amatrice de sensations fortes, la petite amie de Leonardo Dicaprio n'a pas hésité une seconde lorsque le photographe Norman Jean Roy lui a proposé de réaliser l'un de ses rêves pour les besoins d'un shooting photo. Résultat ? Vêtue d'un maillot de bain une pièce blanc, Riri a nagé aux côtés d'un énorme requin pour le magazine Harper's Bazaar. Le résultat est juste à couper le souffle !

4508675_ri_545x460_autocropLa chanteuse a également posté une vidéo backstage sur son Instagram. On y voit la belle brune en maillot de bain orange, visiblement très à l'aise en compagnie de nombreux requins. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rihanna n'a pas froid aux yeux, Leonardo n'a qu'à bien se tenir !

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Jessica

Articles similaires