Amel Bent : elle a succombé à la chirurgie esthétique !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Amel Bent se fait discrète depuis plusieurs mois. Devenue maman, elle prend désormais le temps de s'occuper de sa nouvelle vie de famille. Si la chanteuse prend toujours le temps de donner de ses nouvelles à ses fans, sa dernière publication a crée la polémique...

amel-bent

Loin de la scène médiatique, Amel Bent prend du temps pour elle et son enfant. La chanteuse aux nombreux succès prend quand même le temps d'entretenir le lien qui l'unie avec ses fans. Régulièrement, la jeune femme publie des photos, des tweets pour donner de ses nouvelles à ceux qui la suivent. La maman en profite également pour se préoccuper de ses fans.

Dernièrement, l'interprète de "ma philosophie"  a publié une photo d'elle sur Instagram. Un selfie qui a suscité de nombreuses réactions auprès de sa communauté de fans proches. La cause ? Les lèvres de la chanteuse seraient anormalement gonflées.

amel bent

Lorsque certains n'y croient pas...

amel

D'autres s'indignent de ce changement physique soudain.

amel 2 amel 1

Pour l'instant, Amel Bent n'a pas répondu aux critiques. Alors, simple illusion de la photo ou vrai botox ? La jeune femme ne semble pas prête à s'attarder sur des rumeurs et préfère rester loin du tourbillon médiatique. Il y a quelques semaines alors qu'elle était encore enceinte, la star avait fait une apparition dans les coulisses des enfoirés pour revoir tous ces amis chanteurs.

Et vous, pensez-vous que Amel Bent a fait de la chirurgie ?

 

Articles similaires