Koh Lanta : Libido, drague et fantasmes, les candidats se confient !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plusieurs candidats de Koh Lanta se sont livrés sur leur rapport au sexe sur le tournage.

KohLantaDans Koh Lanta, différents besoins se font ressentir : la faim, la fatigue, le manque des proches... Mais qu'en est-il du sexe ?

Etre isolés sur une île en maillot de bain et vivre coller serrés leur donnent-ils des idées ? Ou bien l'appel du ventre et l'état physique surpassent-ils le reste ?

Il semblerait que ce soit plus la seconde solution. "On ne pense pas une seconde à draguer sur Koh-Lanta" explique Cassandre, la mannequin. "Moi, je suis en couple en plus. Il n'y a vraiment aucun jeu de séduction. On regarde surtout la force physique des mecs, capitale dans les épreuves". De même pour le beau Nicolas, il déclare : "Il y a de jolies créatures sur le camp, mais à aucun moment une idée sexuelle ne nous a traversé l'esprit. Quand on se colle les uns aux autres pendant la nuit, c'est juste pour trouver une chaleur humaine. Rien d'ambigu !". Il explique même qu'avec les différentes privations le corps ne suit plus et qu'il n'est plus possible d'avoir une érection : "Il ne se passe plus rien. Les afflux sanguins ne sont pas du tout les mêmes ! Ca fait bizarre sur le coup. La reproduction n'est plus à l'ordre du jour."

En revanche, cela n'empêche pas les rêves érotiques. Cassandre avoue s'être réveillée "très émue" un matin après avoir rêvé de son petit ami. Quant à Laureen, elle a fantasmé sur un autre participant : "J'étais accroupie sur lui dans une position ambiguë mais habillée. Je me suis réveillée toute chose. Je l'ai avoué à la personne concernée en sortant de l'aventure". Malheureusement, on n'en saura pas plus sur l'identité de l'objet de ses fantasmes mais il se pourrait qu'il s'agisse de Romain qu'elle a avoué trouver à son goût.

Etes-vous surpris de ces révélations ? Pensiez-vous qu'il y avait des rapprochements sexuels dans Koh Lanta ?

C.D.

Articles similaires