Giuseppe Polimeno : condamné à deux ans de prison !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Giuseppe a été condamné à deux ans de prison dont un avec sursis. Il a été condamné pour avoir harcelé son ex.

Capture-decran-2014-02-02-a-16

La descente aux enfers de Giuseppe Polimeno continue ! L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils vient d'être condamné par le tribunal de Grasse à deux ans de prison dont un avec sursis. Ce dernier avait harcelé sa dernière campagne qui avait dû porter plainte. Cette dernière avait expliqué qu'il l'appelait plus de cent fois par jours.

« J’ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe sur la Croisette car il venait toute la journée m’insulter sur mon lieu de travail. (…) Partout où j’allais, il était là. J’ai vécu l’enfer pendant deux ans. À mes yeux, c’est un monstre, il est dangereux pour les femmes ».

Le jeune homme doit également verser la somme de 4 000 euros de dommages et intérêts à la jeune femme. Giuseppe a déjà eu des problèmes similaires par le passé. Il a déjà été condamné deux fois pour violences conjugales en 2000 et 2014, avant sa détention provisoire depuis début juillet. D'ailleurs, son ex Cindy connue pour avoir participé à Secret Story 3 ne mâche pas ses mots dès qu'il s'agit de parler de lui.

« Ce type est un fou dangereux. C’est un homme très nerveux, qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu’elle a fait l’objet de violences physiques et psychologiques. J’ai été inondé d’appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants. Je n’ai pas eu d’autre choix que de déposer plainte contre lui pour que ces nuisances cessent. »

cindy-lopes

Espérons que Giuseppe va apprendre de ses erreurs avec cette dernière condamnation !

Articles similaires