(PHOTOS) Les Princes de l'Amour 4 : de nouveaux Princes dévoilés !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, le compte Snapchat officiel de l'émission Les princes de l'amour 4, a dévoilé 3 nouveaux candidats !

princes

Après la révélation de deux premiers candidats qui font partie du casting du fameux programme de télé réalité, Les princes de l'amourJulien Marlon, acteur d'Hollywood Girls, et Alex, barman et mannequin, le compte Facebook de l'émission a donné rendez-vous aux fans sur leur compte Snapchat afin de découvrir les futurs Princes. Le casting terminé, le tournage débutera comme tous les ans, en juin à Ibiza pour s'achever fin juillet !

La vidéo commence par une mosaïque des futurs candidats de la saison prochaine pour enchaîner sur la présentation de 3 candidats en particulier.

Lesprinces

Le premier candidat annoncé n'est autre que le beau gosse de 21 ans, Adrien de l'émission Garde à vous, qui a d'ailleurs fait un carton plein pour la chaîne M6. Le jeune homme ne cachait pas être très fier de son corps. Celui-ci s'est même rendu au Salon Mondial Body Fitness Paris. Une chose est sûre, Adrien est d'ores et déjà un grand séducteur !

adrien

Le second candidat dévoilé s'appelle Jeremy, il a 25 ans et il est à la fois, surfeur et mannequin à l'international. Un atout charme qui plaira surement à beaucoup de filles !

surfeur

Pour finir, Noel, 30 ans est plombier. Il se définit comme maniaque et nous parle de sa particularité, son accent ch'tis !

noel

Si nous ne savons pas encore grand chose sur ces futurs candidats, de nouvelles informations devraient arriver dans les jours qui suivent, alors restez connectés !

Et vous, quel candidat vous plaît le plus ?

J.C

Articles similaires