Katy Perry et Orlando Bloom : l'amour au grand jour !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Orlando Bloom et Katy Perry se sont affichés très complices il y a quelque jours au festival Coachella

Katy-Perry-and-Orlando-Bloom--Coachella-2016-day-3--03-662x828

Après Kendall Jenner qui s'est affichée aux cotés de son prétendu petit-ami Jordan Clarkson, c'est au tour de Katy Perry de s'éclater avec son chéri au célèbre festival américain.

En effet, les deux amoureux ont été aperçus ensemble au concert du groupe anglais The Kills. Le couple a pourtant l'habitude de rester discret. Ces derniers avaient même évité de s'exposer ensemble sur le tapis rouge d'un gala officiel il y a quelque jours !

Cela n'a pas empêché l'acteur et la chanteuse de s'éclater au festival Coachella. Plusieurs photos ont été prises par les festivaliers qui n'ont pas hésité à les partager sur les réseaux sociaux ! Certains auraient même déclarer au site E! News  "Ils se serraient l’un contre l’autre entourés d’un groupe de personnes. Orlando était derrière elle et dansait avec elle au son de la musique. Ils se sont embrassés et forment définitivement un couple!"

MORTA ❤??? #katy #perry #katyperry #coachella2016 #coachella #losangeles #prismaticworldtour #prism #orlandobloom (day 1)

Une photo publiée par R E E D U S (@walkernavy2) le

 

Loin des podiums, le couple n'hésite donc pas à s'exposer au grand jour. Les amoureux paraissent même très décontractés. La pétillante Katy aborde de larges lunettes de soleil et un bandeau rose. Le comédien porte quand à lui une chemise hawaïenne en toute simplicité.

Les amoureux n'ont toujours pas officialisé leur relation, mais ils semblerait qu'ils soient bel et bien ensemble.

La prochaine apparition se fera-t'elle sur le tapis rouge? Affaire à suivre !

 

Articles similaires