(VIDEO) Nabilla : Le come back du shampoing !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a enflammé le plateau de Salut les terriens en recyclant sa phrase culte.

Nabilla 5

Nabilla Benattia est venue présenter son libre autobiographique "Trop vite", sorti le 14 avril dernier, sur le plateau de Thierry Ardisson dans l'émission "Salut les Terriens" du 16/04. Après une longue période loin du star système,  l'ex-star des Anges de la téléréalité, n'a rien perdu de son autodérision. Un retour gagnant pour la bimbo, de passage dans l'émission du Thierry Ardisson. En effet, elle était invitée aux côtés d'Aymeric Caron, l'ancien chroniqueur d'On est pas couché, pour parler de son livre autobiographique "Trop Vite". Alors que ce dernier, parlait de son régime végétarien, la starlette, n'a pas hésité a faire des blagues qui ont fait rire tout le plateau.

"Je ne me lave pas les cheveux aux oeufs" expliquait Aymeric Caron à une question de Thierry Ardisson. Ce à quoi, Nabilla Benattia a rétorqué : "Du coup, t'as pas de shampoing quoi!" entraînant le rire de toute la salle. Une punchline rappelant sa phrase culte qui : "Allô ! T'es une fille t'as pas de shampoing ! Non mais allô quoi ".

Dans une ambiance assourdissante, le présentateur de l'émission assure : "L'émission pourrait s'arrêter là" et Pierre Menez, également sur la plateau finira même pas dire : "On aura pas mieux!"

Qu'en pensez-vous ? Nabilla Benattia a-t-elle réussi son retour ?

R.B

 

 

 

Articles similaires